Cambriolage de la résidence du SG du SYNPHOT à Kpalimé

1 0
Read Time:56 Second

La résidence du Secrétaire Général du Syndicat National des Praticiens Hospitaliers du Togo (SYNPHOT) Dr Gilbert Tsolenyanu  a été la cible d’un cambriolage. L’acte ignoble a été perpétré à Kpalimé dans la nuit du 11 au 12 février.

Dr  Gilbert Tsolenyanu a été informé par son voisin et confrère le médecin du CHP de ladite ville. Le commissariat est venu constater  les faits. Les cambrioleurs, selon un communiqué du SYNPHOT, ont mis « les locaux sens dessus dessous » en l’absence de son propriétaire. Pour l’instant, aucun bilan sur les objets emportés n’est fait.

Toutefois,  cet acte ne saurait être source de démotivation au SYNPHOT.  Le syndicat rassure « de la sérénité » du  Secrétaire Général et de la « détermination » du Bureau exécutif national à poursuivre ses actions en vue de l’amélioration des conditions de vie et de travail des membres du corps médical.

Notons que le SYNPHOT œuvre, à travers ses actions, à trouver des solutions  aux nombreux maux qui minent le secteur de la santé.  On peut citer comme revendications courantes de ce syndicat le recrutement de fonctionnaires, le relèvement des salaires, la modernisation des structures hospitalières …

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %